begin process at 2012 05 29 23:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

dimanche 15 mai 2005 à 14:58:05 | Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

guignol71

S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MFC. Donc si quelqu'un peut trés gentilment m'aidez je le remercie d'avance!!!
Merci

dimanche 15 mai 2005 à 16:30:49 | Re : Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Yep,
Regarde du coté des API GetPrivateProfileString et WritePrivateProfileString .

Shell
dimanche 15 mai 2005 à 16:34:34 | Re : Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Pour plus d'info la dessus regarde a ce lien :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9349

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil a la MSDN, ca sera beaucoup plus détaillé.

Shell
dimanche 15 mai 2005 à 18:54:50 | Re : Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

guignol71

Réponse acceptée !

Okay! Merci Shell mais le problème est que je suis novice en programmation et je ne maitrise pas du tout les API et a vrai dire je ne sais pas trop a quoi ca sert!  D'ailleurs j'ai plusieurs petites questions les concernant : 
1. Est ce que les API sont compatibles sur tous les systèmes ? (sc12, dos, ....)
2. Quels librairies faut il inclure pour les mettre en oeuvre?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ini, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, lecture fichier INI en C et sans les API ??? [ par guignol71 ] Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un microprocesseu prob de lecture à partir d'un fichier .ini [ par progrima ] salut! j'ai un prob de lecture à partir d'un fichier .ini je travaille avec visual C++ 6.0, j'ai écrit le code suivant: char serial[30]; GetPriv lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s gestion de fichier ini sur dk40, développé sous borland 5.02 [ par projetdk40 ] Bonjour, je doit gérer un fichier ini, au travers d'un script cgi, et ainsi, ajouter ou supprimer des infos dans ce fichier ini, qui se trouve sur un Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante :[SECTION]testclé=valeur1testclé=valeur2testclé=valeur3...Le nom des clés est Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu [C++] Lecture et écriture binaire [ par pop70 ] Bonjour, voici mon problème : J'ai des objet que j'aimerais sauvegarder (j'ai simplifié mon code en utilisant un seul objet string) via une écriture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales