begin process at 2012 05 29 23:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

lecture fichier continue avec compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichier continue avec compteur

vendredi 8 septembre 2006 à 17:10:02 | lecture fichier continue avec compteur

blinix123

hello all, bon désolé le titre est très vague je pense ^^
j'ai: fichier = fopen("niveaux/niveau1.lvl", "r")
et j'ai d'autres lvl, donc j'aimerais savoir si'l était possible de faire un compteur qui s'incrémente genre:
int i = 0;
....
fichier = fopen("niveaux/niveau"&i&".lvl", "r");
...//on joue
i++;
-> fin de boucle on revient la haut donc i vaut 2 et niveau2 doit s'ouvrir!

merci

vendredi 8 septembre 2006 à 18:46:01 | Re : lecture fichier continue avec compteur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
char nomFichier[256];
sprintf(nomFichier, "niveaux/niveau%d.lvl", i);
fichier = fopen(nomFichier, "r");
...
i++;

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, compteur, continue, lvl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier en c [ par GazGaz ] lu allalors voila j'ai un fichier et je voudrait réaliser l'algo suivant avec ce fichier :se mettre au debut du fichiertant que c'est pas la fin de fi Lecture dans un fichier ... CHaud !! [ par ilyatout ] Bonjour,VOilà g un gros problème, c'est idiot mais je n'y arrive pas.j'ai un fichier de la sorte :NOM : NICOLAS / MARTIN // 28je dois stocker NICOLAS ouvrir en lecture un fichier distant [ par FloZix ] Bonjour,Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales