begin process at 2012 05 29 23:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lecture d'un fichier .avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un fichier .avi

vendredi 22 juillet 2005 à 10:29:00 | Lecture d'un fichier .avi

seb2086

Membre Club
Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. (dans mon application le bouton est remplacé par un contrôle ActiveX Windows Image)
Merci.
vendredi 22 juillet 2005 à 12:05:30 | Re : Lecture d'un fichier .avi

ricky78

bonjour

shellexecute sur la msdn avec open pour ouvrir et ton fichier avi.
Cela prendra le lecteur par defaut de windows pour la lecture des avi

HINSTANCE ShellExecute(      
    HWND hwnd,     LPCTSTR lpOperation,     LPCTSTR lpFile,     LPCTSTR lpParameters,     LPCTSTR lpDirectory,     INT nShowCmd );
lien :

[ Lien ]

TOCHE
vendredi 22 juillet 2005 à 16:36:01 | Re : Lecture d'un fichier .avi

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Mais la c'est pas vraiment ton programme qui le lit... Regarde ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10255
samedi 23 juillet 2005 à 11:02:39 | Re : Lecture d'un fichier .avi

seb2086

Membre Club
Merci Vecchio56 et également à ricky78 pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, lecture, application, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo DeleteFile [ par Titi035 ] Bonjour, Je souhaite effacé un fichier. Il est possible que le fichier soit utilisé par une autre application (il est locké), mais je souhaite forc lecture de fichier [ par eklouste ] Salut a tousEn jait j'ai un fichier texte dans lequel j'ai ecrit:hellomy name is bobj'aimerais juste lireque  la 2eme ligne du texte . Quelque'un pour Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ] Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++ [ par wiwi2019 ] bonjour,je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregistre application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante :[SECTION]testclé=valeur1testclé=valeur2testclé=valeur3...Le nom des clés est comment désactiver lecture seul sur dique FAT32 [ par mikouRoux ] Salut,J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modificationsPour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales