begin process at 2010 02 10 07:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++

dimanche 16 février 2003 à 17:14:17 | lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++

brrouabdellah

je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a répondu amicalement à ma requette mais le fichier avi qu'il m'a proposé de lire est un avi d'animation. ce que je cherche c'est la rédation d'un programme en c++ pour la llecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo. L'ami(e) qui pourra me résoudre ce problème, je le remercie sincerement, et s'il ne dispose pas de fichiers avi avec des clips video, je peux les lui transmettre pour m'aider à réaliser ce travail, à moins qu'il en dispose. merci beaucoup de votre coopération

Cette discussion est classée dans : fichier, vidéo, clip, avi, comprenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t Compression d'une vidéo AVI en MPEG2 [ par stamina ] J'ai un projet à faire pour mon BTS et un problème se pose. Je l'étudie depuis des semaines mais je ne vois vraiment pas comment passer une avi en mpe Lire un fichier avi (ou autre) avec SDL [ par koyott_sup ] Bonjour,J'aimerai savoir comment lire un fichier avi (divx) , ou un autre format video, avec la SDL pour afficher la séquence dans une SDL_SurfaceBut Vidéo [ par samki ] Bonjour,je cherche dans un répertoire que l'utilisateur fait entrée via une interface les fichiers vidéo et je les intégre dans une liste chainée.ca p creation d'un fichier avi avec plusieur avi [ par gregbds ] bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in Opérations sur un fichier [ par elflink ] Bonjour a tous et a toutesJ'ai pour objectif de créer un fichier dont le contenu représenterait un ensemble de variable suivies d'un fichier vidéo. Bi MCI pour lire un fichier avi [ par chamoine ] J'aimerai lire des fichiers avi dans mon prog. Pour cela je voulai utiliser le MCI mais je n'y arrive pas. Le but de mon code est de pouvoir lire un f Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ] Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. ( Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales