begin process at 2010 02 10 07:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

dimanche 16 février 2003 à 13:02:03 | lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

brrouabdellah

je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Je remercie l'ami(e) qui pouraa m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précoiuese aide.
dimanche 16 février 2003 à 13:03:14 | Re : lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

brrouabdellah

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidéo avi. Je remercie l'ami(e) qui pouraa m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précoiuese aide.
dimanche 16 février 2003 à 13:10:22 | Re : lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

brrouabdellah

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je cherche également comme un Monsieur du forum à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'un fichier vidéo avi. Je remercie l'ami(e) qui pourra m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précieuse aide.
>
dimanche 16 février 2003 à 14:35:15 | Re : lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box

vieuxLion

Bonjour,
il faut d'abord rechercher sur le site avant de poser sa question.
tu peux trouver des exemples, en particulier les miens :
Jouer une video AVI sans MFC :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1270
Jouer une vidéo AVI avec MFC :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1259

et d'autres...

Réponse au message :

> je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Je remercie l'ami(e) qui pouraa m'aider à résoudre ce problème. Je vousdrais bien qu'il m'aide à écrire les fichiers sources et également un éxécutable. je suis très dérangé par ce problème. Merci beaucoup de votre précoiuese aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, box, dialogue, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC: Lecture de fichier [ par mecara ] Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.J'arrive jusque dans la boite Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ] Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. ( Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du pb lecture fichier [ par misspj ] salut à tous, je suis débutante en c, j'ai créé un petit jeu et en dans mon main j'ai fait un switch et un de mes choix c'est afficher le reglement du [C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai un fichier indexé (un deuxième fichier est créé automatiquement permettant d'organiser les saisies dans l'ordre alphabetique), c'e Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ] Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide. recuperer le son d'un fichier .avi [ par delfare ] bonjours, je cree un exporteur avi en c++ qui exporte le bmp et le jpg de chaque frame d'un fichier .avi(grace a plusieurs sources d'ici que j'ai comb Petit Pb avec une classe de lecture de fichier [ par EagleEye ] Bonjour les gens :)Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur je fa retirer l'attribut en lecture seul [ par chikamaru2 ] Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais Boîte de dialogue dans un fichier .rc [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier avec la fenêtre principale en code, etc... J'ai également un fichier .rc avec une boîte de dialogue que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales