Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecture d'un fichier ASF ou WMV [ Archives / Au secours ] (matge)

mercredi 27 octobre 2004 à 18:00:26 | Lecture d'un fichier ASF ou WMV

matge

Bonjour

J'enregistre un flux RTP que je recois apres avoir generé ma connection RTSP avec un serveur Microsoft.

Je cree un fichier de type CFile avec une extension *.asf ou *.wmv suivant le fichier joué.

Mon fichier recu a quasiment la meme taille que l original il est un peu plus petit, je n arrive pas a le jouer.

Autre probleme
Lorsque j ouvre le fichier video original avec le notepad et que je le copie dans mon fichier precedement créer.

Le nouveau fichier possede la meme taille que l original.
je ne peux lire le nouveau alors que je peux jouer l original..

Que dois je faire....

Merci

Mat

mercredi 27 octobre 2004 à 21:21:06 | Re : Lecture d'un fichier ASF ou WMV

Gendal67

Tu sais quoi : j'ai rien compris! dsl! Et je crois que les autres non plu d'ailleurs, sinon, il y aurait un bon moment que qqun t'aurais déja répondu ! Tu ne veux pas préciser stp ?

Genda67, à votre service !

jeudi 28 octobre 2004 à 09:52:52 | Re : Lecture d'un fichier ASF ou WMV

matge

Microsoft propose une solution WINDOWS MEDIA SERVEUR.

Grace a cela on peut stocker sur ce serveur des films au format ASF et WMV.
Lors d une connexion d un client un echange UNICAST A lieu.
La demande du flux est generee par le protocole RTSP (Real Time Transport Streaming Protocol) ensuite le serveur envoie la video encapsulée dans des paquets RTP (Real Time Transport Protocol).

Je m occupe de la partie RTP.
Je crée un fichier et stocke chaque paquet afin de reconstruire la video initiale. Ce procede marche tres bien avec des videos au format MPEG.

Mais avec ASF ou WMV aucun player ne peut me lire ce flux meme Graphedit ne me l ouvre pas.

Sinon je peut ouvrir mes fichier videos avec le notepade.
Si je copie l original dans un fichier vierge crééer par mon application ou en créant un nouveau fichier alors la meme erreur apparait.

Est ce que les fichier videos de MS windows sont ils protégés?

J espere avoir été plus clair
Mat

mardi 8 mars 2005 à 13:23:18 | Re : Lecture d'un fichier ASF ou WMV

nico20000

Bonjour !
Je suis actuellement en recherche d'information sur le protocol RTSP pour récupérer des fichiers WMF.
En regardant les spec, il y a effectivement des fichiers WMV qui prennent en charge le copyright.
il y a un flag renvoyé en RTSP lorsque tu demande la lecture via la commande SETUP.

Si tu as des infos sur la façon d'implémenter la prise en charge du RSTP sous Visual C++, cela m'intéresse.

kix

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, wmv, asf, original

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d plantage a lecture de fichier [ par Thaeron ] Quand utilise une fonction de lecture de fichier, elle s'arrete a l'octet 1A present dans le fichier, et je n'arrive pas a faire un saut de lecture, s lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.