begin process at 2012 05 29 23:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

lecture etenvoi de fichier binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture etenvoi de fichier binaire

vendredi 27 juillet 2007 à 14:07:52 | lecture etenvoi de fichier binaire

mitali

Bonjour tt l monde
j'ai un souci au niveau d'une fonction qui me permet d'envoyer un fichier de type tar.gz vers un serveur,por cela j'utilise la fonction HttpSendRequest , le probleme c'est que la fonction qui me génére le corps de la requette a envoyer plus le contenu du fichier "GenerateRequestBody" me retourne un string tand que la fonction "HttpSendRequest",doit prendre ce paramettre en char* ou LPVOID ;quand je fait la convertion je perd le contenu du fichier ,le code est le suivant ::
bool CSslConnection::SendHttpsRequest()
{
    CHAR boundary[] = "---------------------------7d22bb3b890472";

CHAR bstrHeaders[] = "Content-Type: multipart/form-data; boundary=---------------------------7d22bb3b890472" ;
    HttpAddRequestHeaders(m_hRequest, bstrHeaders, -1, HTTP_ADDREQ_FLAG_ADD);
     string str = GenerateRequestBody("MOUSLIM", "MITALI","c:\\test.tar.gz",boundary);
    size_t taille = str.size() + 1;
    char *wchData = new char[taille];
      strncpy(wchData,str.c_str(), taille );

try {   
           for (int tries = 0; tries < 1; ++tries) {
          int result =  HttpSendRequest(m_hRequest, bstrHeaders,strlen(bstrHeaders),wchData,strlen(wchData));
                if (result) return true;
...........

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, str, char, bstrheaders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Fonction *char [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : strcpy manipulation LPCWSTR et char[] [ par ebooserge ] salut a tous,je suis en train de realiser un petit prog avec directshow et j'ai quelques diffcultées.je dois utiliser une fonction qui prend en parama passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di fonction system() accès refusé [ par fratleym ] Bonjour,oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ce Fonction _T(); [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005.Je suis bloqué sur une malheure Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales