begin process at 2012 05 29 23:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

mardi 16 novembre 2004 à 22:17:09 | Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

nepomuk

Bonjour,
Je suis en train de programmer en c++ un analyseur lexical et syntaxique et pour cela il me faut lire des caractères un à un dans un fichier et reconnaitre parmis eux les séparateurs et en particulier les espaces. Or lorsqu'on fait quelquechose du genre :

char c;
ifstream ifs("fichier.txt");
while(!ifs.eof())
{
ifs >> c;
cout << c;
}

le fichier : "ca ne marche pas"
devient à l'écren : "canemarchepas" !!!!!!!!

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci

--- L'ISIMA ce n'est vraiment pas n'importe quoi ---
mardi 16 novembre 2004 à 22:50:42 | Re : Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

djl

std::istream::get, std::getline

et fais plutot

while( ifs >> c )
{
cout << c;
}

eof t'indique que la fin de fichier
mercredi 29 mars 2006 à 12:28:53 | Re : Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

s_n_info

bonjour ou bonsoir
je suis en train de dévelpper un  programme qui a anlyser un fichier *.asm(pour un micro controleue PIC 16F887) pour faire un simulateur de jeu d'instruction
svp aidez moi avec un code de cet analyseur

naabil

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, espaces, ifstream, ifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de la derniere ligne dans un fichier texte ouvert avec ifstream [ par indusine ] Bonjours à tous,je voudrais lire la derniere ligne d'un fichier texte ouvert en lecture avec ifstream.Dans mon application(MFC AppWizard exe)Visual C+ Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra Lecture d'un fichier pour mettre les données dans un tableau [ par cyberkate ] Bonjour !Je développe une application en mode console en C++.Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un magaz LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MF lecture de fichier texte [ par isirnet ] CFileDialog  me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier  s lecture ecriture [ par zoltren ] Bonjour; j'ai besoin d'aide car je suis vraiment nul en C++ et je dois créer un fichier et je ne sais pas comment faire de plus je dois faire afficher Lecture fichier binaire [ par benus ] Bonjour;Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'aurai aimé savoir aprés la lecture d'un fichier avec :FILE* file = fopen("toto.bin", "rb");fre lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales