begin process at 2012 05 29 23:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture eeprom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture eeprom

mercredi 28 novembre 2001 à 08:13:42 | lecture eeprom

jackky

salut je suis nouveau ici , je ne sais pas si vous connaisser le logiciel jeepers ou eeppedit sinon aller sur www.dishnethack.net dans la section file!et faite une recherche sur jeepers ou eeppedit!

ok ce que je voudrais savoir c'est comment aller chercher de l'info sur un site a partir d'un bouton commande!

on va l'appeller "get"

dans le prog jeepers on peut aller chercher des cle de bev!
bev =bell express vu!

on a (aux0) et (aux1)

sur le site on a les 2 cle aux0 et aux1 comme ceci:

aux0: F1 35 F4 3D 02 CA F8 D8
aux1: DE 84 4F F6 62 F6 74 81

si dans mon logiciel j,ai une feuille avc un bouton commande "get" et 2 edit box une pour aux0 et l'autre pour aux1

comment je peux faire pour faire apparaitre les chifre en hexa dans mes edit box?

merci!

Cette discussion est classée dans : lecture, aller, aux0, aux1, jeepers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales