begin process at 2012 05 29 23:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

samedi 29 mai 2004 à 18:51:40 | Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

bibi1782

Salut,

je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer :
- des lectures / ecritures sur des ports séries et paralleles
- des lectures / ecritures simultannée sur plusieurs ports

Merci
bibi
samedi 29 mai 2004 à 20:30:01 | Re : Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile
ReadFile
WriteFile
CloseHandle

Regarde dans les sources de ymca2003, il a fait un bon truc sur ce sujet.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 20 juin 2004 à 15:49:38 | Re : Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

HCJarod

Je suis d'accord avec Brunews, et tu peux meme rerecher sur le site tu n'auras aucun mal à trouver...

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : lecture, ecriture, ports, séries, paralleles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer acces en lecture/ecriture par mmio en VCpp.... [ par unsylver ] Quelqu'un a déjà utiliser mmio en Visual?En fait je doit editer un fichier *.wav, à votre avis qu'elle est la meilleure façon d'y accéder?J'ai pu avoi probleme de chaine de carractere [ par Adeon ] observez ce code:void main(){char *lecture[50];int compteur;char *ecriture[50];GetPrivateProfileString("OPTION","Cle","",*lecture,sizeof Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Lecture ecriture de classe [ par loupin ] Bonjour a tous,j'ai créer une classe et je desire la sauvegarder dans un fichier et ensuite pouvoir la relire et la remmettre sous forme de classe. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales