begin process at 2012 05 29 23:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows

mercredi 20 novembre 2002 à 21:52:33 | lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows

MELISA

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.

J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà implémenter une API portable(Windows,Unix) permettant de lire et d'écrire dans des fichiers .INI(ou du même type).

Si non, quels sont les équivalents Unix des fichiers .INI et des méthodes Visual C++ 6.0 du type GetPrivateProfileString,GetPrivateProfileSection...

Merci.
MELISA
mercredi 20 novembre 2002 à 22:54:18 | Re : lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows

Kaid

INI Parser Library est certainement ce que tu cherches.
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.

J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà implémenter une API portable(Windows,Unix) permettant de lire et d'écrire dans des fichiers .INI(ou du même type).

Si non, quels sont les équivalents Unix des fichiers .INI et des méthodes Visual C++ 6.0 du type GetPrivateProfileString,GetPrivateProfileSection...

Merci.
MELISA

Cette discussion est classée dans : lecture, ini, windows, unix, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Lecture de ligne dans un fichier texte sous windows et unix [ par moumouteb ] Bonjour, Je développe un code qui doit tourner sous Windows et UNIX. J'utilise la fonction getline() pour lire un fichier texte. Et bien sûr suivant Lecture écriture cellules Excel avec Builder6 [ par bibilbibil ] Bonsoir, <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; ms Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales