begin process at 2012 05 29 23:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lecture écriture cellules Excel avec Builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture écriture cellules Excel avec Builder6

vendredi 12 décembre 2008 à 01:01:57 | Lecture écriture cellules Excel avec Builder6

bibilbibil

Bonsoir,

Je tien a dire que j'ai chercher et chercher la bonne méthode mais sans resultat...
Je serrai très reconnaissant si quelqu'un pourrai me guider pour me montrer comment peut-on lire ou écrire sur un ensemble de cellules d'un fichier Excel (des valeurs verriers).

Merci.

Cette discussion est classée dans : lecture, excel, cellules, écriture, builder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à