begin process at 2012 05 29 23:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

lecture de données dans une plage d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de données dans une plage d'adresse

lundi 5 septembre 2005 à 12:00:39 | lecture de données dans une plage d'adresse

lamoueste

bonjour a tous j'aurai besoin de lire des données sur une plage d'adresse et ensuite les copier dans un fichier texte. Pour copier les données une fois récuperer cela semble assez simple cependant je sais pas comment acceder a mes données... par un pointeur p-e ? merci pour votre aide :)
lundi 5 septembre 2005 à 15:00:54 | Re : lecture de données dans une plage d'adresse

DeAtHCrAsH

Qu'est ce que tu appelles une plage d'adresse ?
Tu veux récuperer des données en mémoire qui ne font pas partie de ton programme?

Shell
lundi 5 septembre 2005 à 15:33:15 | Re : lecture de données dans une plage d'adresse

lamoueste

en fait je dois acceder par ethernet a un bloc de memoire externe a mon PC en precisant bien entendu sur quelle plage memoire se situe les information que je souhaite recuperer :)

Cette discussion est classée dans : lecture, données, adresse, copier, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. lecture / ecriture [ par Kevin972 ] salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier editbox, lecture des données ??? [ par gege1024 ] quel moyen a t'on pour recuperer les lignes d'un editbox ?j'ai rempli un editbox avec plusieurs fichiers (multiligne)et je desire faire un traitement Lecture base données [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à lire une valeur dans la base de données mais je n'y arrive pas ...Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ce morceau de code SVP lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil Prob lecture adresse mémoire [ par xmaz57000 ] Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR.Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de récu lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' Lecture données GPS [ par moonalex ] Bonjour,j'aimerais lire les données provenant d'un GPS et afficher les données en format texte ou dans un tableur. si possible trier les données. je n lecture adresse [ par shub85 ] Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire une le contenue d'une adresse.Je voudrais récupérer une série de valeurs en hexa à l'adresse 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales