begin process at 2012 05 29 22:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture de deux chiffre a la fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de deux chiffre a la fois

samedi 18 février 2006 à 06:40:08 | Lecture de deux chiffre a la fois

maxetime

Bonjour a tous,

je suis en train de creer un programme et je cherche une methode de lire un fichier texte 2 caractere a la fois. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une methode.

Merci d'avance,

Maxetime

P.S. si jamais je trouve avant je vous ferai signe.
samedi 18 février 2006 à 10:30:11 | Re : Lecture de deux chiffre a la fois

platon179

Membre Club
Salut :)
Bon alors comme on a aucune info je suppose que tu fais ca en C standard, sans api win32 :

char *s = (char *)malloc(2);
fgets(s, 2, pointeur_fichier);

@+ bonne journée
samedi 18 février 2006 à 17:08:46 | Re : Lecture de deux chiffre a la fois

maxetime

merci beaucoup sa marche super bien, oui desole je travaille en C sans api, j'avais oublier de preciser.

Merci encore

Cette discussion est classée dans : lecture, chiffre, methode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Methode qui permet de trouver l'écart en pourcentage entre 2 chiffre [ par The_Blinker ] Bonjour,en faite g besoin de comparer 2 chiffre et en déduire le pourcentage d'écart et je voulais savoir si ya une methode pres contruite dans c++ bu reconnaissance chiffre [ par mousti ] bonjour,je cherche un programme en c,c++ pour faire de la reconnaissance de chiffre dans un premier temps.la lecture doit se faire sur le port paralle conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur Generer un nombre aleatoir en C [ par Snoupy ] Salut à tous, j'ai besoin de générer plusieur nombre aleatoir, mais la source que j'utilise, m'oblige à attendre une seconde entre chaque nombre, car Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c MIDI [ par apsmedia ] Salut j'aimerai savoir comment si possible lancer une lecture de MIDI en Turbo C (pas de Visual ) lecture de port audio ou ect... Lecture ecriture de classe [ par loupin ] Bonjour a tous,j'ai créer une classe et je desire la sauvegarder dans un fichier et ensuite pouvoir la relire et la remmettre sous forme de classe. Je lecture + conversion [ par PijanaKrava ] youhou tt le monde,voilà mon chtio problème:je lis des entiers ds un fichier, je les récupère donc kom des char* mais pour les exploiter il me faudrai lecture d'un fichier .WRL (vrml) [ par sir51 ] bonjour,je cherche a recuperer des donnees de point et de faces dans un fichier vrml, pour les utiliser apres en opengl,mais je sais pas comment m'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales