begin process at 2012 02 12 04:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Lecture Data Runs - système NTFS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture Data Runs - système NTFS

lundi 2 février 2009 à 02:31:58 | Lecture Data Runs - système NTFS

mzhunix

Bonjour,

J'aimerais savoir comment me débrouiller avec les data runs récupérés dans un attribut non résident de la mft.

En fait, je voudrais les données du fichier $Bitmap pour récupérer l'espace libre et occupé d'une partition NTFS.

Jusqu'à maintenant, je lis l'enregistrement du fichier $Bitmap avec ReadFile, j'accède sans problème à l'attribut $Data de l'enregistrement, j'accède aux Data Runs de l'attribut (non résident) et là je bloque.
Je les lis les secteurs vers lesquels ils pointent mais ça ne me donne pas les bons résultats. j'ai vu qu'il y avait une histoire de compression mais j'y comprend rien.

Merci par avance.

MZHunix

Cette discussion est classée dans : lecture, data, ntfs, attribut, runs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Lecture du port paralelle [ par pirate75000 ] J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinat retirer l'attribut en lecture seul [ par chikamaru2 ] Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ] Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique ListeChaines et pointeur void [ par xtremejames183 ] Voil le topo: Une liste chaineestypedef struct list_st{    void   *data;    struct list_st   *next,}List;<b temps d'acces de lecture sur socket [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip.Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs threads e entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. Question syntaxe C++ [ par max12 ] Bonjour,J'ai c'est la première fois que j'utilise les template en C++ et j'ai un soucis, c'est surement quelque chose de très simple au point que vous lecture PNG niveau de gris avec libpng [ par jguy ] <div style="width: 560px; overflow-x: auto; overflow-y: hidden;" id="ctl00_CPH1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl04_divC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales