begin process at 2012 05 29 22:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé

lundi 25 juillet 2005 à 09:16:12 | [C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé

nitrique

Bonjour à tous,

J'ai un fichier indexé (un deuxième fichier est créé automatiquement permettant d'organiser les saisies dans l'ordre alphabetique), c'est cool, mais j'aimerais pouvoir aussi lire ce fichier dans l'ordre ou les saisies ont été rentrées (pour des suppressions éventuelles).

J'ai essayé un open() tout bête, mais il ne peut pas me l'ouvrir.
J'ai essayé aussi de l'ouvrir sur un index 0 (pensant qu'il en créait un par défaut dans l'ordre des saisies) mais il n'existe pas.

Comment faire pour lire ce fichier dans l'ordre d'origine ?

David, à VERSAILLES
lundi 25 juillet 2005 à 10:05:32 | Re : [C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile()
ReadFile()
SetFilePointer()
CloseHandle()

Pour plus d'information sur ces fonctions, tu peux te rendre sur MSDN : [ Lien ]

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ordre, saisies, indexé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d plantage a lecture de fichier [ par Thaeron ] Quand utilise une fonction de lecture de fichier, elle s'arrete a l'octet 1A present dans le fichier, et je n'arrive pas a faire un saut de lecture, s lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales