Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ Archives / Fichier / Disque ] (haribo)

mardi 4 février 2003 à 13:04:37 | lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

haribo

je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.

merci davance, cordialement

mardi 4 février 2003 à 22:37:13 | Re : lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

Gaelle

Tu peux allez voir la classe CFile. Elle possède des méthodes de gestion de fichier : open, read(...), write(...). Tout cela est en C++ (C plus plus). En c# je ne connais pas encore trop les classes mais je m'y met en ce moment (cf titre de ton post).

Voili voilou, Gaëlle

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.
>
> merci davance, cordialement

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, caractere, txt, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j Probleme de conditions avec la lecture [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontrer forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur [ par kerneltony95 ] SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier...je m' lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv lire des caractere speciaux dans un fichier [ par krusty24 ] bonjours tout le mondeje suis face a un probleme de taille.En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple les tabu lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to un probléme avec la lecture de fichier [ par sanae19 ] bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.