begin process at 2012 02 12 06:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

mardi 4 février 2003 à 13:04:37 | lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

haribo

je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.

merci davance, cordialement
mardi 4 février 2003 à 22:37:13 | Re : lecture dans un fichier TXT en C# (caractere)

Gaelle

Tu peux allez voir la classe CFile. Elle possède des méthodes de gestion de fichier : open, read(...), write(...). Tout cela est en C++ (C plus plus). En c# je ne connais pas encore trop les classes mais je m'y met en ce moment (cf titre de ton post).

Voili voilou, Gaëlle

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.
>
> merci davance, cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, caractere, txt, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j Probleme de conditions avec la lecture [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontrer forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur [ par kerneltony95 ] SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier...je m' lecture d'un fichier txt et affichage (SOS) [ par malouve ] bonjour,j'ai 2 gros pbsle premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonnes e lecture logique d'un fichier txt en C [ par samissam ] Comment puisse je faire le traitement des données d'un fichier en langage C? Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de d de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. Lecture des variables dans une ligne d'un fichier texte. [ par moumouteb ] Bonjour. Voici mon problème : j'ai un fichier texte à plusieurs lignes. Je souhaite les lire ligne par ligne j'utilise donc une boucle et la fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales