Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture du contenu d'un repertoire [ Divers / Débutant(e) ] (dededo)

mercredi 16 août 2006 à 16:18:26 | lecture du contenu d'un repertoire

dededo

bonjour,
je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire.
merci de bien vouloir m'aider.

mercredi 16 août 2006 à 16:36:05 | Re : lecture du contenu d'un repertoire

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
WIN32_FIND_DATA
FindFirstFile
FindNextFile
FindClose

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

mercredi 16 août 2006 à 20:54:35 | Re : lecture du contenu d'un repertoire

adrienva

Cette fonction marche elle aussi sur un acces FTP?

mercredi 16 août 2006 à 22:17:50 | Re : lecture du contenu d'un repertoire

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour FTP:

FtpFindFirstFile
InternetFindNextFile (pas FtpFindNextFile, ce serait trop logique)

jeudi 17 août 2006 à 09:21:44 | Re : lecture du contenu d'un repertoire
jeudi 17 août 2006 à 12:37:42 | Re : lecture du contenu d'un repertoire

dededo

merci de votre aide .

Cette discussion est classé dans : lecture, contenu, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es lister contenu d'un repertoire sous unix et windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui Copier contenu d'un repertoire vers un autre repertoire [ par vero77lisa ] Bonjour, Je cherche une fonction C++ permettant de copier le contenu d'un répertoire, vers un autre répertoire j'utilise C++Builder6 Merci a tous V Lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (multiplateforme) [ par Kevin972 ] Salut a tous !Je souhaite faire une fonction dans un prog. qui permette de lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (si il y a...) en mult Comment changer la lecture seul d'un repertoire ? [ par panik6666666 ] Bonjour a tous, J'ai une question bete: comment changer la lecture seul d'un repertoire ? j'ai essayé avec avec ca : HANDLE hFile = CreateFile(nom_r Probleme de conditions avec la lecture [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontrer Lecture ecriture de fichiers [ par unbreak ] bonjour, je cherche simplement comment creer un fichier avec des donnée d'une classe; un point par exemple ou un rationnel. Merci d'avance Andrei Lecture dans un fichier [ par narko_92 ] Hi all !Bon déja je suis un débutant en c++, j'ai fait un du C mais uniquement niveau langage machine.Donc voila, je dois faire un script en c++ ou lo tester valeur lors d'une lecture [ par MrKro ] Voila je doit faire un programme qui lit des infos dans un fichier et les traite par la suite, en fait c'est pour coder des graphes. Le morceau de cod lecture .ini et outils de test en C [ par sandy27 ] j'ai besoin de faire un outil en C (pas C++) pour faire des tests unitaires sur un autre programme en C. Comment lire les données d'entrées de mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.