begin process at 2012 05 29 22:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture de chaine de char dans un fichier .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de chaine de char dans un fichier .doc

mercredi 24 mars 2004 à 08:57:42 | lecture de chaine de char dans un fichier .doc

talaron

salut
j'ai besoin d'un ptit coup de main informatique
dans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tableaux 64*64 de 1 charactère ("O" ou "X") et le troisieme est un tableau 64*2 de CString de longueur variable disposé comme sur le modele suivant :

oxoxoxoxoxox ...
oxoxooxoxoxo
xooxoxxoooxx
oxxooxxoxoox (64*64)
oxoooxxxxooo
xooooxxxxxoo
oxooooxxxoxo...

oxoxoxxxxoox...
xoooxoooxoxo
xxoxoxoxoxox (64*64)
xoxoxoxoxoxo
xoxoxoxoxoxo

azerty hello
world bonjour (64*2) normalement il n'y a qu'un
yes salut espace entre chaque mot.
... ...

mon problème est d'arrivé a ouvrir ces donnes sauvées. Pour les deux premiers tablo cela ne m'a pas poser de problème mais pour le troisième je galère un peu

voici le debut de ma fonction d'ouverture:

char ptr;
int c,l;
CString load;
CFileDialog dlg2(true);

if(dlg2.DoModal() != IDOK)return;

load=dlg2.GetPathName();

m_Donnees.stream = fopen(load,"r");
if(m_Donnees.stream==NULL)
{
perror("fopen");
exit(1);
}

enfin voici le tablo ou j'espere stockée ces noms : CString ArrayName[64][2];
je pense qu'il faut que je joue avec fread mais c'est pas encore ça!!!
si quelqu'un peu m'aider c'est cool.

Cette discussion est classée dans : fichier, doc, char, tablo, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte . [ par brell ] bon jour! cette fonction a comme parametre fichier contenant les messages et une chaine de caracteres contenant le destinateur. cette fonction permet Conversion d'un char[] en char*puis stocké en char*[] [ par Saigonoseme ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci de conversion d'une chaîne de caractère dans un tableau de chaînes de caractère !!!(tAgTabTrame). (C'est pas agré Programme Moyenne [ par kable78 ] Bonjour, Je cherche à faire un programme qui permet le calcul d'une moyenne à partir d'un fichier. Dans ce fichier doit figurer le nom de l'élève sui Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal Charger un fichier dans un tableau de char [ par hitaki zoran ] Bonjour, j'ai commencé à développer en C++ il y a peu de temps et j'ai besoin d'aide pour deux choses:1. J'aimerais savoir comment je peux charger un prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt [ par 01472583690 ] Salut a tous ! voici mon probleme : Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ( age, listes chainées [ par tony_77 ] bonjour,J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant.J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt.Il faut donc que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales