begin process at 2012 05 29 22:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture car clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture car clavier

dimanche 8 septembre 2002 à 20:16:48 | lecture car clavier

skysee

Bonjour,
je voudrais savoir la fonction en C qui lit un carractère saisi au clavier sans appuyer sur entrer.
merci
lundi 9 septembre 2002 à 21:16:51 | Re : lecture car clavier

skysee

ca yest g résolu le problème. Pour ceux qui en ont besoin la fonction est : getch()

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je voudrais savoir la fonction en C qui lit un carractère saisi au clavier sans appuyer sur entrer.
merci

Cette discussion est classée dans : lecture, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture [ par bethany ] Bonjour à tous,J'essai de résoudre un exercice que nous devons faire pour l'école en C (pas C++).Il s'agit de récupérer un 'double' que l'utilisateur Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre fgets() : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004. [ par VoLc0m ] Bonjour à tous, voila une demi journée que je me casse la tête sur le problème suivant : Lorsque j'appelle la fonction fgets(), je récupère dans la s faire Deplacer une personne à l' aide du clavier [ par asrml ] Bonjour à tous vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fle Interception et modification d'évènements clavier [ par Hector78 ] Hello ! Je suis à la recherche d'une méthode simple pour intercepter des évènements clavier et les modifier. J'ai trouvé plusieurs code de type Hook, Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n Arret d ecriture au clavier (stdin) pour stocker dans un fichier [ par omarino_007 ] Bonsoir a tous, je suis sur un projet en C pis je lis au clavier ce que rentre l'utilisateur le probleme C que C une chaine de caractere a taille in Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales