begin process at 2010 02 10 11:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture d'une BDD sur un CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'une BDD sur un CD

jeudi 15 juillet 2004 à 14:45:08 | lecture d'une BDD sur un CD

xc78370

Bonjour,

Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.

La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporaire mais le problème c'est que comme ma base est sur un CD le fichier temporaire ne peut pas être créé.

Est-ce que quelqun aurait une solution pour remédier à mon problème ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, base, bdd, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier iso 9660 (images cd) [ par MrdJack ] salut, je suis a la recherche d'un moyen de lire le contenu d'un fichier *.iso 9660 du genre une classe ou un bout de code utilisant les standards du [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci. fichier deja ouvert par windowss en lecture !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, est ce qu'on peut ouvrir un fichier exe deja ouvert par windows en lecture pour lire des données ?et comment ? merçi d'avance lecture chaines de caractères dans un fichier [ par sandy27 ] je veux lire dans un fichier des chaines de caractères qui vont contenir d'autres fichiers dont je devrai lire les données par la suite. Exemple: nom_ lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text Mauvaise lecture fichier c++builder [ par SaXo360 ] Bonjour,alors voilà, je voulais la fonction fin de fichier pour que je puisse lire jusqu'a la fin du fichier lol mais avec eof ca marche pas, j'ai auc Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do erreur lors de la lecture d'un fichier texte [ par roger81 ] J'aimerais savoir lire un fichier texte mais je narrive pas a faire afficher ces valeurs je code sous visual c++ .net //Création du fichier output.txt Recuperer fichier sur internet [ par jrbleboss ] Bonjour, Je dois utiliser une base Sql qui est sur internet pour recuperer des données dessus. En fait c'est la map d'un jeu online(travian). Soit je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales