begin process at 2012 05 29 22:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lecture de BDD Outlook et Thunderbird en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de BDD Outlook et Thunderbird en C++

mardi 11 octobre 2011 à 13:42:29 | Lecture de BDD Outlook et Thunderbird en C++

scroudaf

Bonjour,
je cherche une librairie de fonctions en C++ de lecture de bases de données Thunderbird et Outlook (formats MBOX(msf) et DBX respectivement), afin de les convertir par la suite en SQLlite.
Sauriez-vous si de telles libraires existent?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Pierre.

Cette discussion est classée dans : outlook, lecture, bdd, thunderbird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai connexion modem-telephone lecture fichier son [ par sena ] Salutj'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone et n lecture de la derniere ligne dans un fichier texte ouvert avec ifstream [ par indusine ] Bonjours à tous,je voudrais lire la derniere ligne d'un fichier texte ouvert en lecture avec ifstream.Dans mon application(MFC AppWizard exe)Visual C+ pb de lecture de fichier "3D" [ par Arnaud16022 ] Bonjour tout le monde!J'ai le problème suivant:je veux lire le fichier ci_dessous (entre les "-->", qui ne sont bien sûr pas dans le fichier), enregis ShellExecute Lecture Fichier [ par RunKi ] Salut,Je voudrais lire un fichier Excel . Comment reconnaitre les colonnes ?Faut il au préalable que je convertisse au format texte mon fichier Excel lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot Lecture de fichier [ par minet03 ] Hello tout le monde !Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier); f lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme Lecture/écriture [ par bethany ] Bonjour à tous,J'essai de résoudre un exercice que nous devons faire pour l'école en C (pas C++).Il s'agit de récupérer un 'double' que l'utilisateur Lecture fichiers dbf [ par mousse ] Lors de la lecture de fichiers dbf, (dbase 4) les caractères accentués ne s'affichent pas correctement dans mon formulaire cpp.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales