begin process at 2012 05 29 22:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lectrue a partir un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lectrue a partir un fichier

lundi 17 mai 2010 à 19:07:42 | lectrue a partir un fichier

houdita18

Bonsoir;
est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant:

on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractére,
le pb ccke lors de la saisie de nbre de ligne et de colonne et(par exple M[2][3]) si la case correspondante a M[2][3] etait 0 le prog doit afficher un msg d'erreur si non il affiche le contenu de la case,

merci

lundi 17 mai 2010 à 19:58:41 | Re : lectrue a partir un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as la rame de faire tes devoirs, on nous sommes habitués aux ramiers.
Si en plus taper la demande t'épuise, tu peux passer ton chemin. Le langage SMS n'a rien à faire ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, partir, case, lectrue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET [ par sebseb27 ] Salut à tousComme le titre du message l'indique, j'ai un pb !!Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me dit que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales