begin process at 2012 05 29 22:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

lecteure des chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteure des chaines

mercredi 24 janvier 2007 à 11:55:52 | lecteure des chaines

infodaoudi

Bonjour
j'ai  un fichier txt sur lequel sont écrite des phrases, chaque phrase est sur une ligne, je ne connais pas la taille de chaque phrase :ange: .
je veux lire ces phrase une à une comment faire :heink:  
j'ai utilisé
std::string line;
while (std::getline(file, line))
mais le code m'as générer l'erreur suivante:
error C2039: 'getline' : is not a member of 'std'
il ya pas un autre moyen ou avez vous une idée sur la solution?
merci d'avance
mercredi 24 janvier 2007 à 13:49:07 | Re : lecteure des chaines

yoyo269

Membre Club
Salut !

En utilisant des char, tu as la fonction fgets qui lit ligne par ligne.
Si tu cherches des infos sur le site tu trouveras sans problème je pense.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 24 janvier 2007 à 18:07:25 | Re : lecteure des chaines

SAKingdom

Membre Club
Lit tout ton fichier d'un coup puis remplace les \n par des 0 de fin de chaine. Suffis ensuite de pointer sur ces "nouvelles" chaine.

Beaucoup plus rapide que de lire par petite section à la fois.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : chaines, std, line, phrase, lecteure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de séparation en lignes [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un problème dans mon code dans la fonction qui découpe un grand texte en lignes. Le code: std::vector DecoupeEnLignes(std::string text Problème Template [ par lglandeur ] Bonjour, pour la réalisation d'un programme j'ai besoin d'accéder à un fichier ini, et comme je ne veux pas être limité à Windows, j'ai eu l'idée de m std::string Buffer = ""; [ par yanlou ] salutj'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2min po probleme avec strstream [ par flyfrog ] Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le programme passez un tableau a une fonction ? [ par FeelCode ] //Fichier 1#include #include //#using //using namespace System;//Fichier du projet#include "MainPrototype.h"#include "AffichageConsole.h"#include "Mai probleme d'une chaine de caracteres [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'ai un ptit probleme au niveau d'une manipulation sur une chaine de caracteres. Voici le code : std::string *position = <FONT color=# STD::map [ par noSnoR ] En codant j'ai eu besoin de créer une map telle que :std::map Sufs;Il me semble donc qu'il n'y a pas de problème de syntaxe... Seulement, voici ce que line pour telecharger strmbase.lib [ par ebooserge ] salut a tous,j'essaie de compiler les sources dispo dans les sources de directshow pour creer des filtres mais ya plein d'erreurs de redefinition alor Allocation statique ou dynamique [ par luhtor ] Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain lan Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales