begin process at 2012 02 11 11:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

lecteur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur video

mardi 27 mars 2007 à 13:39:06 | lecteur video

kain31

Bonjour tout le monde,

Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++.
Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un peu comme une playlist quand la 1er video et fini il passe a la suivante. 

Donc pour effectuer cela il doit commencer la lecture de la deuxieme video cas la fin de la premiere.

Mais je ne sais pas comment on fait pour savoir que la premiere video et fini.

Pour l'instant j'ai fait cela :
Code :
  MCIWndPlay(m_fenetre); //lancement de la lecture de la 1er video   int pos =MCIWndGetPosition(m_fenetre); int nb = MCIWndGetLength(m_fenetre); while(pos<nb){ pos =MCIWndGetPosition(m_fenetre); }   //ouverture et lancement de la lecture de la 2ieme video MCIWndOpen(m_fenetre,"C:\\...\\video2.avi",0); MCIWndPlay(m_fenetre);  

Mais il y a un probleme. Le programme ne lit pas la 1er video en entier et il affiche un blanc de 3 a 4 seconde (qui correspond au temps non afficher de la 1er video )

Merci
si quelqu'un sait comment detecter la fin d'une video ou
si quelqu'un connait une maniere plus simple et qui fonctionne sa m'aiderait beaucoup

Cette discussion est classée dans : lecture, fenetre, lecteur, video, 1er

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail lecture d'une video dans une fenêtre Animate [ par mistigwn ] Bonjour!Je cherche la/les fonction(s) permettant d'ajuster la taille de mes videos dans une fenêtre de type Animation, cette dernière étant intégrée a handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la lecteur enregistreur video [ par blanccc ] Bonjour tout le monde,Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher Lecteur MPEG streaming [ par matge ] Bonjour,Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP.Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread.J aimerais re inserer lecteur video sous builder c++ [ par fcolh ] FcolHbonsoir , j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un lecteure video sous builder c++.et si oui quelle est la meilleure solution et surtout desactiver le copyright dvd avec directshow [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'essaie de faire un petit lecteur avec directshow et je me heurte a un probleme:lorsque j'essaie de lire un dvd récent (essai avec lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme lecture ressource en memoire [ par mogwai93 ] bonjour,j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audioj'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un f Lecteur video basique [ par adess00 ] BonjourJ ai fait un algo de compression video et donc je voudrais maintenant coder un lecteur pour pouvoir faire des tests.Je voudrais donc savoir com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales