begin process at 2012 02 12 13:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Lecteur vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur vidéo

dimanche 4 novembre 2007 à 19:12:38 | Lecteur vidéo

mogwai93

Bonjour

J'ai regardé le code de Racpp :
http://www.cppfrance.com/codes/LECTEUR-CLIPS-VIDEO_33111.aspx
sauf qu'il ne fonctionne que pour MediaPlayer >= 8
(testé avec succès sur WMP 9)

avec MediaPlayer 6.4, il s'arrete là :
HRESULT res=CoCreateInstance(CLSID_WindowsMediaPlayer,0,CLSCTX_ALL,IID_IWMPPlayer,(void**)&pMPPlayer);
// Si échec alors quitter le programme:
if(res) return 1;

Ma question :
- comment faire pour lire une vidéo avec MP 6.4 ?
- ou à défaut comment appeler le lecteur associé à la vidéo (par ex: WinAmp, Media Player Classic, ...) ?

Merci
dimanche 4 novembre 2007 à 19:28:47 | Re : Lecteur vidéo

Neo_Fr

Membre Club
Pour appeler le lecteur associer a un type de video tu peux utiliser ShellExecute... Neo_Fr
dimanche 4 novembre 2007 à 19:46:23 | Re : Lecteur vidéo

mogwai93

Je ne savais pas que l'on pouvait se servir de ShellExecute sans passer le nom de l'application
dimanche 4 novembre 2007 à 21:10:30 | Re : Lecteur vidéo

mogwai93

Merci, ça fonctionne

encore quelques questions :
1) comment on stoppe la lecture ?

2) j'ai essayé avec un fichier audio et WMP6 s'affiche alors que j'ai mis le flag à SW_HIDE
ShellExecute(hWndDlg, NULL, Fichier_audio_video, NULL, NULL, SW_HIDE);
c'est la même chose avec WMP 9 (il s'affiche aussi)...

Merci

Cette discussion est classée dans : lecteur, vidéo, res, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual C++ [ par olaoz ] Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C'est un projet en Visual C++ j'ai pas arriver à comprendre ce programme [ par rezguimedamine ] je n'ai pas compris ce programme qui réalise une calculatrice :#include <stdio API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo Présence CDROM dans le lecteur [ par cobra2008 ] Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'air nombres premiers [ par YkS ] Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, et j'ai un TD à faire, qui peut paraître assez simple mais dont je ne vois pas comment me s Erreur de définition de pointeurs [ par HellYodan ] Bonjour,j'ai codé ce code mais à chaque fois que je compile il me met qu'il y a une erreur de définition de pointeurs. Mais je ne vois pas comment rég Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer Operation de base (+,-,*,/) fonction en C comment faire ? [ par telecomakram ] Bonjour;je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales