begin process at 2012 05 29 22:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecteur de piste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur de piste

lundi 20 mars 2006 à 10:20:58 | Lecteur de piste

nmrida

Bonjour ,
Je desire récupérer les infos d'une carte a puse en utilisant un lecteur de piste  mon problème c'est que je n'ai jamais tavaillé avec des lecteur de piste et j'ai bon chérché ds le net et j'ai rien trouvé je searis tres reconnaissant si quelqu'un peu m'aider donc toute suggestion est la bienvenue merci d'avance.
NB: je travaille avec VC++ 6.0

Cette discussion est classée dans : lecteur, piste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de piste [ par nmrida ] Bonjour tout le monde, Je doit effectuer un traitement sur un Lecteur de piste .Je doit récupérer les données qui sont stock& Ouvrir le lecteur CD [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir quelle est la fonction permettant d'ouvrir le lecteur CD et, si possible, son code complet d'utilisation.Merci beaucoup! Desactiver peripherique... [ par unrealgun ] Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux desactiver un peripherique, un lecteur, en l'occurence, en ne sachant que la lettre de son root. Par exem Passage d'une lettre en paramètre [ par ipeteivince ] SalutVoila, je veux ecrire un soft qui me donne la taille d'un lecteur (disque)Je veux pourvoir l'apeller de la facon suivante:disquespace c //renvoie Lecteur video basique [ par adess00 ] BonjourJ ai fait un algo de compression video et donc je voudrais maintenant coder un lecteur pour pouvoir faire des tests.Je voudrais donc savoir com Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l lecteur code barre en c++ [ par karim_jm ] Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c+ lecteur video [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++. Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un pe Comment faire pour ouvrir le lecteur CD/DVD d'un ordinateur? [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour ouvrir et/ou fermer le lecteur CD/DVD d'un ordinateur?En programmation C API Win32.Merci de me détailler le fonctionnement. Ecrire sur tout les disque et pas le lecteur CD [ par sebastienmz ] BOnjour tlmMon programme écrit un fichier sur tout les disques dure,clef usb ectet mon problème c'est comment je peut détecter avant d'écrire si c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales