Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur MPEG streaming [ Archives / Au secours ] (matge)

vendredi 22 octobre 2004 à 10:56:44 | Lecteur MPEG streaming

matge

Bonjour,

Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP.
Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread.
J aimerais realiser un autre thread qui lit cette video.
La video doit etre lue pendant que les autres images s enregistrent.

Merci

Mat

vendredi 22 octobre 2004 à 14:11:16 | Re : Lecteur MPEG streaming

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai réaliser des sources montrant comment créer un thread.

API : CreateThread(), TerminateThread(), ...
Voir MSDN

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

vendredi 22 octobre 2004 à 14:39:11 | Re : Lecteur MPEG streaming

matge

Merci mais les Threads c est bon ils tournent.
J'ai juste une section critique a gere autour de mon ecriture et de ma lecture.

J aurais besoin de la fonction pour lire un fichier MPEG-2 dans une fenetre de ma MFC.

Merci

Mat

samedi 23 octobre 2004 à 00:05:19 | Re : Lecteur MPEG streaming

Funto66

Comment t'as fiat pour enregistrer en MPEG-2? T'utilises une librairie ou c'est toi qui fais tout tout seul?

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

samedi 23 octobre 2004 à 12:22:31 | Re : Lecteur MPEG streaming

matge

J utilise une librairie RTPLIB.

Je me connecte a un flux multicast sur un reseau ecoute le flux et enregistre le payload des paquets RTP.
Le flux MPEG est ainsi stocké dans un fichier par un thread.
Je crée un autre thread qui doit aller lire en meme temps..
J ai besoin d un code d un player.

Mat

samedi 23 octobre 2004 à 13:28:45 | Re : Lecteur MPEG streaming

Funto66

Ouais ok compris, en gros maintenant il te manque une lib pr lire du MPEG-2 ^^
Je viens de trouver FFMPEG : http://ffmpeg.sourceforge.net/index.php
Peut-être que tu pourras utiliser ça, ils disent que ça fonctionne même sous Windows...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

samedi 23 octobre 2004 à 13:31:50 | Re : Lecteur MPEG streaming

matge

Merci je vais jeter un oeil dessus.

Si tu veux aussi recevoir le flux la librairie que j ai utiliser se trouve sous:

http://lumumba.luc.ac.be/jori/jrtplib/jrtplib.html

Cette discussion est classé dans : lecteur, video, thread, mpeg, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur enregistreur video [ par blanccc ] Bonjour tout le monde,Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher lecteur video [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++. Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un pe inserer lecteur video sous builder c++ [ par fcolh ] FcolHbonsoir , j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un lecteure video sous builder c++.et si oui quelle est la meilleure solution et surtout Lecteur video basique [ par adess00 ] BonjourJ ai fait un algo de compression video et donc je voudrais maintenant coder un lecteur pour pouvoir faire des tests.Je voudrais donc savoir com recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Projet de lecteur son [ par simtiers ] Salut ! J'aimerais me lancer dans la création d'un lecteur de sons, avec une interface skinnable (style winamp) et sachant lire des formats courants Reception multiple dans PeeKMessage [ par sephiro ] BonjourVoici mon probleme:J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme) Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_DownLoad,(LP utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP [ par morino1003 ] Salut tout le monde.S'il vous plait , j'ai un probléme et j'espére avoir trouver de l'aide.J'ai deux postes, serveur et client.J'ai fait une applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.