begin process at 2012 05 29 22:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lecteur de flux RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur de flux RSS

lundi 31 mars 2008 à 20:53:02 | lecteur de flux RSS

raminabeul

le slt tt le monde
sava ?
ok la g besoin de votre aide
g un projet : creation d un lecteur de flux RSS en Visual c++ 6(interfaces graphique )
sa consiste a kelke chose en xml (un petit code )
sa me gene j comprend rien ...
please i need your help
merci...

lundi 31 mars 2008 à 21:10:30 | Re : lecteur de flux RSS

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
"sa consiste a kelke chose en xml"

Je vois que tu as déja bien analysé le sujet, je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'aide.
Tu pourrais au moins commencer par faire quelques recherches, et poser des question précises, car ici tu ne pose même pas de question, que veux-tu qu'on fasse de ta demande?

mardi 1 avril 2008 à 21:30:04 | Re : lecteur de flux RSS

raminabeul

wé ta raison peut etre g pas bien saisie ma demande

si tu veut est ce ke j peut te donner le projet en detail
et merci ...

samedi 5 avril 2008 à 11:59:00 | Re : lecteur de flux RSS

ka3boura

salut.
tu sais raminabeul il ne faut pas qu'on demande aux autres de travailler à la place de nous nos projets surtout si t'es un etudiant à l'école superérieur des sciences et technique de tunis il faut qu'on travail dur et n'ont pas qu'on demende des autres c'est ça ce que l'ESSTT nous a dit.Merci

Cette discussion est classée dans : rss, flux, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteurs de flux RSS [ par ka3boura ] Salut les gars pouvez vous svp m'aider au niveau de developpement d'un lecteur de flux RSS? Merci Flux RSS [ par vecchio56 ] La question concerne les forums de codes-sources Il y a un lien Feed RSS du forum (http://www.cppfrance.com/rss.aspx?type=forum) Quand je clique dessu Projet de lecteur son [ par simtiers ] Salut ! J'aimerais me lancer dans la création d'un lecteur de sons, avec une interface skinnable (style winamp) et sachant lire des formats courants lecteur enregistreur video [ par blanccc ] Bonjour tout le monde,Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher Problème de message [ par poireau2001 ] Bonjour J'ai un lecteur de carte. Il est fournit une dll avec. Lorsque l'on active cette dll, un Thread est crée. Il reçoit les interruptions du lect Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en ouvrire lecteur Cd en Console en C [ par Anthobask02 ] Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un lecteur CD  avec la console ? Si oui : quel est le code que je dois utilisé ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales