begin process at 2012 05 29 22:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecteur enregistreur video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur enregistreur video

mercredi 7 décembre 2005 à 12:06:00 | lecteur enregistreur video

blanccc

Bonjour tout le monde,

Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher à l'écran dans une fenetre dont je pourrais définir la taille et l'emplacement et, en parallèle, enregistrer la video qui passe à l'écran dans un fichier en format avi ou mpg (ou n'importe lequel en fait). Qqun pourrais me renseigner ou m'indiquerdes sources qui feraient des trucs similaires et sur lesquels je pourrais me baser ? j'ai regarder un peu VMR mais je capte rien (lol). vous auriez pas un truc plus simple, j'ai pas besoin d'un programme de competition !!!

Merci d'avance pour votre aide.  ;o)

Cédric

Cette discussion est classée dans : écran, lecteur, video, enregistreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message