begin process at 2012 05 29 22:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

vendredi 24 juin 2005 à 19:48:11 | Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

Thib_G

Bonjour,

J'aimerai, si cela est possible, sous windows, accéder en lecture ou écriture "brute" à une disquette, et éventuellement, à un CD-ROM ou à un disque dur...

PS : J'utilise BCC5.5

vendredi 24 juin 2005 à 23:35:02 | Re : Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile, lis la doc MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 25 juin 2005 à 08:50:36 | Re : Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

Thib_G

En fait, je me suis mal exprimé... Ce que je faire, c'est écrire des informations, pas un fichier, je veux écrire/lire dirrectement les secteurs...

Est-ce possible sous windows ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

samedi 25 juin 2005 à 09:17:46 | Re : Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur

mr_chipset

Hum... Je pense il faudra utiliser le driver-mode, comme décrit ici, parce que, autant je connais, Windows permet "brute" seulement pour le driver.

Cette discussion est classée dans : cd, rom, écriture, disquette, brute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identification de CD-ROM et DVD-ROM [ par otofraise ] Bonjour,Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une comp SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours Couleur d'écriture [ par tibob51 ] Bonjour a tous (et à toutes),Quelqu'un pourrait me dire comment faire (avec un TSringGrid) pour ecrire un texte de couleur différente sans modifier le peut-on utiliser, en mode lecture écriture, le port servant a connecter lecteur de disquette [ par smoratoff ] Bonjourje voudrais savoir si il était possible d'utiliser le port de carte mère, servant a connecté le lecteur de disquette, en mode lecture écriture lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil cd d'installation [ par anubis52100 ] bonjour voila j'ai fini mon application en mfc est je souhaiterai créer un cd d'intallation.pour que mon application soit installable sur un autre pc. au secours!!! [ par serge14 ] Bonjour.je suis en sstage et je dois coder un protocole de transmission /reception de donées avecle pic 18f4550.malgré mes efforts pour comprendre les Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier [ par raton ] Salut tout lem onde..Voila... je dois ecrire un certain nombe de données (code barre) dans un fichier texte. Mais tous les codes doivent etre de meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales