begin process at 2012 02 12 19:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lecteur code barre en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur code barre en c++

mercredi 28 février 2007 à 13:30:57 | lecteur code barre en c++

karim_jm

Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour transférer les données à partir de code à barre vers l'ordinateur sans avoir saisi les données comme le cas des supermarchés. quelqu'un pourra m'aider?

mercredi 7 mars 2007 à 08:01:18 | Re : lecteur code barre en c++

mad_charif

Membre Club
slt
moi aussi ca m'interesse la technologie USB
j'ai qq PDF sur le sujet
si tu les veut je peut te les envoyer
et binne chance
mercredi 7 mars 2007 à 10:03:13 | Re : lecteur code barre en c++

karim_jm

merci cé très gentil, bien sur que oui, j'ai besoin de ton aide :)
mercredi 7 mars 2007 à 13:47:55 | Re : lecteur code barre en c++

mad_charif

Membre Club

motors_madness@hotmail.com
envoi moi un E-mail et je t'enverai les fichiers
7 PDF (8Mo )
je peut pas les uploader comme tuto car je ne suis po leurs auteur
;)

Cette discussion est classée dans : code, données, barre, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q recuperer donnée lecteur code barre dans excel [ par toon0485 ] bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyperte Code barre 128 [ par tintin250690 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douch Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc Decodage code barre 2D [ par linou007 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un pour [BAR]Code barre [ par Geoffrey27 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une police de code barre comparable à "barbara.ttf", mais qui accepte les espaces. Est-il possible de modifier la po SendMessage: erreur!! [ par sunvi ] Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiva Gestion et partage de mémoire [ par RaSa ] Bonjour à tous,Je pensais avoir une idée assez claire de la manière dont windows gère la mémoire. En me penchant sur l'interface IDataObject de COM (e lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales