begin process at 2012 05 29 22:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

lecteur de carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur de carte

jeudi 11 octobre 2001 à 08:03:44 | lecteur de carte

cyril

Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.
Merci pour une réponse.

Cette discussion est classée dans : carte, lecteur, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un uno en C/C++....grand besoin d'aide...merci d'avance [ par celine11 ] Au secours!!!Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la desc API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. Probleme de probalitié de pioche [ par Kirbyboss ] Bonjour a tous.J'aimerais faire un programme permettant de connaitre le nombre de chance de piocher un certain nombre de carte precise dans un paquet affichage sdl [ par korin221 ] Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il Appler une structure dans une fonction ... [ par eldered ] Salut !!Alors mon pb est le suivant :J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient a un tab Gestion d'accès par carte à puce [ par Midikits ] Bonjour à tous!J'ais un projet de gestion d'accès par carte à puce à developper avec une base de données sous access et un programme en c++ pour faire Carte a puce [ par Krox68 ] je voudrais savoir comment programmer les cartes a puce en C/C++ et quels librairies il fautmerci d'avanceKrox C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag aide pour communiquer avec une carte E/S [ par kelsey ] je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor Ouvrir-Fermer lecteur cd [ par Xentor609 ] bonjour a tous,J'ai 2 ptite question:1) Existe t-il un moyen de detecter si un lecteur de cd est ouvert ou ferme? si oui, lequel?2) Lorsque j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales