begin process at 2012 05 29 22:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

lecteur audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur audio

samedi 13 mars 2010 à 11:56:10 | lecteur audio

diaso

bonjour, je développe un lecteur audio, sur le qu'elle je veux que le son se joue selon la position du curseur, sur le spectre qui affiche les ondes quand je bouge la souris il faut entendre le son en temps réel, par exemple sur audacity il y a pas cette possibilité, quand on bouge la souris rien ne se passe, le sens ne se lance que lorsqu'on appuie sur play.

avez vous une idée sur une librairie a utilisé, ou une application qui fait la même chose, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lecteur, audio, souris, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developper un lecteur audio en ligne [ par flofloo ] bonjour tout voila je me suis leve ce bon matin et je me suis dit flo et si tu developper un serveur ki partagerais de la musik en ligne a tes clients Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ] Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la Présence CDROM dans le lecteur [ par cobra2008 ] Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'air Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. ralentir la souris et intégrer du Flash [ par redmu ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur.Mais au lieu de naviguer da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales