begin process at 2012 05 29 22:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Largeur d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur d'un menu

mardi 9 mars 2004 à 23:14:52 | Largeur d'un menu

ymca2003

Bonjour,

y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre en fonction de la largeur du menu ?

Merci.
mardi 9 mars 2004 à 23:48:22 | Re : Largeur d'un menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetMenuBarInfo ne ferait pas ton affaire ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 10 mars 2004 à 07:48:00 | Re : Largeur d'un menu

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux également utiliser GetSystemMetrics avec le flag SM_CYMENUSIZE pour récupèrer la hauteur de la barre de menu d'une fenêtre.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, fenêtre, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter fonction: "réduire la fenêtre" [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde!je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réduction à mon Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f MultiWindows [ par Galmiza ] Salut,J'aimerais faire un logiciel de 3D avec menu + toolbar + statusbar + fenêtres 3D.Il me faut donc gerer plusieures fenêtres.J'arrive a inclure la Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty ShowWindow() [ par JCpp ] ShowWindow(hdlg,SW_HIDE);Je viens de comprendre pourquoi quand je cache une fenêtre, elle n'apparaît pas avec la fonction : ShowWindow(hdlg,SW_SHOW);E [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Appeler une fonction à la création d'une fenêtre [ par LuckyNut ] Salut la cavalerie !Jai besoin d'appeler une fonction une fois qu'une fenetre (CDialog ou CMainFrame) est affichée à l'écran et pas avant. Comment c'e créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales