begin process at 2012 05 29 22:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC

vendredi 11 juin 2004 à 10:14:20 | Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC

DJBACON_17

Salut
Je cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance.
DJBACON_17
lundi 14 juin 2004 à 11:42:49 | Re : Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC

K_I_L

hdc=GetDC(NULL);
cx=GetDeviceCaps(hdc,HORZRES);
cy=GetDeviceCaps(hdc,VERTRES);

Je sais pas si ca marche avec un bitamp mais moi c'est ce que je fais pour connaitre la résoltion de l'écran (hdc=GetDC(NULL)) donc ah mon avis à partir du moment ou tu as réussi à récupérer le HDC de ton image je pense que ca devrais aller nan?

j'espère que ça pourra t'aider! ;)

Si tu es malhereux c'est que tu as connu le bonheur! ;)

Cette discussion est classée dans : partir, hauteur, dc, largeur, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un Bitmap dans un DC [ par oRTEEZ ] Mais sans ls dessiner, juste pour l'initialiser pour ensuite pouvoir utiliser la foncyion StretchBlt afin de le la redimensionner.j'ai passe toute la Bitmap dans un DC [ par garslouche ] Salut, je voudrais dessiner un bitmap dans un DC(MFC ou Win32)j'ai trouvé SetDIBits mais je n'arrive pas à récupérer le BITMAPINFO à partir de mon HBI longueur et largeur d'une image BITMAP. [ par Adeon ] Salut!QQ peut il me dire la fonction en API qui donne la longueur et la largeur d'une image BITMAP. Adeon sauvegarder image à partir d'un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder des images Bitmap sur disque après un traitement d'image avec setpixel();Comment fait-on pour creer une bitmap à parti Hauteur et largeur d'un fichier jpeg [ par tintin72 ] Salut,Je cherche comment faire pour charger un fichier jpeg afin de récupérer sa hauteur et sa largeur.En fait je veux pas charger l'image entièrement qu'est ce qui va pas dans mon prog ? [ par Laurent0228 ] Salut et merci pour vaut reponse.dans mon prog ci dessous la fontion lir()enregistre les sprites, et la fonction Put() les sort sur ecran reels mais l direct3d [ par noetom ] salut, j'ai un pb pour créer une texture en direct3d8 à partir d'un buffer de pixels rgba J'y parviens à partir d'un fichier bitmap avec la fonction [DEBUTANT] pb de reference [ par MATHIS49 ] bonjour pour apprendre, j'essai de faire passer un tableau en reference dans une fonction , mais j'ai une erreur dont je n'ai pas trouvé de reponse su hauteur et largeur de texte [ par salim_samir ] salut à tous comment je peut modifie la taille d'une texte affiché sur l'ecran en langage c,par exemple printf("salut"); comment je peut modifie le mo pr d'objet GDI qui augmente, help [ par gege1024 ] CPaintDC hdc(this);HBITMAP bit;BITMAP bitmap;CRect rect;GetClientRect(&rect);  bit= (HBITMAP) LoadImage (NULL,fic_img_abs,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_DEFAULTS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales