begin process at 2012 05 29 22:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

langue du systeme d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langue du systeme d'exploitation

vendredi 9 juillet 2010 à 15:39:54 | langue du systeme d'exploitation

NF2L

salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut modifier sa base de registre par un système de langue français.sinon dites moi si je suis planté.ou si cela est vraiment possible merci d'avance pour vos participations.
vendredi 9 juillet 2010 à 21:57:28 | Re : langue du systeme d'exploitation

ghuysmans99

Membre Club
Avant Windows Vista tu peux oublier. Et Vista avec

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : possible, systeme, système, exploitation, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions étape de réalisation de système d'exploitation [ par laopatrick ] salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ? SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co systeme de fichiers [ par samder76 ] Je ne sais pas si C le bon endroit pour demander de l'aide...Je dois réaliser un système de fichier sous Unix.-La gestion des fichiers doit se faire p Version du système d'exploitation [ par psycomel ] Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ?merci d'avance ; Système d'exploitation [ par DarkCid ] Yaoh !   J'aimerais savoir s'il existe une fonction en c qui permette de connaître l'os actuel de l'utilisateur final.Merci système d'exploitation ??? [ par le1scorpion1noir ] salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer [^^confus2] pouvez vous m'aider sil vous plais ? Système d'exploitation [ par ghiska07 ] salut à tous, je souhaite savoir: le système d'exploitation et le programme d'amorçage qui copie le système d'exploitation dans la mémoire vive, doive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales