begin process at 2012 05 29 22:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

langue OS & ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langue OS & ressources

mercredi 5 novembre 2003 à 15:07:54 | langue OS & ressources

hilairenicolas

Bonjour à tous,

je cherche à récupperer des chaines de caracteres en fonction de la langue de l'OS.
Par exemple, je cherche à pouvoir afficher un "OUI/NON/ANNULER" ou bien un "YES/NO/CANCEL" en fonction de la langue. Je sais que ces ressources existent, par exemple, lors de la création d'un boutton, on peut utiliser le tag MB_YESNOCANCEL pour l'afficher dans une messagebox.

Ce que je veux moi, c'est pouvoir récuperer la chaine de caractere d'un message systeme classique "OUI-NON-OK, ....", mais traduit en fonction de la langue de l'os.

alors les questions sont :

1) peut-on charger des chaines de caracteres de messages classiques systemes de type OUI, NON, ABANDONNER, OK, .... et comment
2) peut-on les charger en fonction de la langue de l'os (et comment)

Merci bcp de votre aide

Nico

Cette discussion est classée dans : fonction, os, ressources, langue, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Langue de la version windows installée [ par Thez ] Bonjour,Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution !Je développe une application permettant de "monitorer" l Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les matrice unique [ par Kickri ] Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les Fonction decouper une chaine de caractere [ par 2koa ] Bonjour, je dois ecrire une fonction qui decoupe une chaine de caracteres en mots. La fonction renvoie un tableau, où chaque case contient l'adresse Algorithme [ par serie1 ] Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "calcu fonction FORC() [ par andromida ] [i]Salut tous; comment peut on utiliser la fonction [b]forc()[/b] sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils Par exemple comm Besoin d'aide [ par Einstein7 ] Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé u struct [ par morbak01 ] BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned led2 : 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales