begin process at 2012 02 13 06:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Language de sélection de Visual C++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Language de sélection de Visual C++ ???

lundi 24 mai 2004 à 21:08:22 | Language de sélection de Visual C++ ???

CodeMercury

Salut,
Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais.
Existe-t-il un programme qui le convertisse en français et si oui comment et où puis-je le télecharger ?

Alex
lundi 24 mai 2004 à 22:22:15 | Re : Language de sélection de Visual C++ ???

LordBob

Membre Club
non, je ne pense pas que se soit possible, le seul moyen est de l'acheter en francais... si il y a un moyen de le traduire, tu peux toujours allé voir sur le site de Microsoft...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 24 mai 2004 à 22:52:43 | Re : Language de sélection de Visual C++ ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de French pour VC++ 6.
VC++ .NET 2002 et > OUI.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 25 mai 2004 à 17:35:29 | Re : Language de sélection de Visual C++ ???

neo_00110010101

faudra t'y faire ! l'anglais domine en informatique =)

Cette discussion est classée dans : visual, sélection, français, language, posséde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl [ par annplop ] Bonjour,j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à ut visual c++ 6.0 en français [ par cedric3456 ] bonjour tout le monde.je pocéde visual c++ 6.0 en anglais exite t'il une version en français ou un patch ou un add-on.merci beaucoup s'il y a une répo Apprentisage de C++.net [ par scottmat ] Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com,car j'apprend actuellement ce languag Debug avec Visual Studio 2005 [ par Chrigou ] Bonjour,Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème...http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X80131417_8 OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos Comment compliler avec Visual c++ [ par Loonis ] Bonjour à tous,Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis executer po Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Disparition icones aprés installation Visual Studio 2005 [ par newbie000007 ] Bonjour,Je viens d'installer visual studio 2005 et la moitié de mes raccoucis sur mon bureau ont disparus, enfin ils sont toujours là mais ils n'ont p Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales