begin process at 2012 05 29 22:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

language c ][principe recursif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

language c ][principe recursif

mercredi 1 février 2012 à 16:58:05 | language c ][principe recursif

marie0marie

bonjour ,

je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant:
A*b=a*(b-1)+a si b est impaire
A*b=(2*a)*(b/2) si b est paire et différent de 0

exemple
36*7=36*6+36
. =72*3+36
. =72*2+108
. =144*1+108
. =144*0+252
. =252

merci d'avance ,
mercredi 1 février 2012 à 17:52:23 | Re : language c ][principe recursif

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Je suppose que l'on est censé faire tes devoirs ? C'est une blague ?
Merci de relire le règlement: http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Comment poser une question: http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Ce que l'on pense des devoirs: http://www.codes-sources.com/forum/sujet-BAR-SUJET-PFE-TP-AUTRES-DEVOIRS-SCOLAIRES_1557761.aspx

mercredi 1 février 2012 à 21:43:17 | Re : language c ][principe recursif

marie0marie

monsieur stp aide moi j'ai un examen demain
et je doit réviser tout les exercice
mais celle la j'ai pas comprend

si vous devait pas dire la repense stp explique !!
merci
jeudi 2 février 2012 à 02:43:13 | Re : language c ][principe recursif

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Je veux bien faire ton examen ou tes devoirs à ta place, mais en contrepartie tu donnes ton diplôme. Alors, deal ?
jeudi 9 février 2012 à 21:10:19 | Re : language c ][principe recursif

marie0marie

salut,
tu ma pas compris
je demande pas de faire exercice a ma place
mais je doit savez plus les différant solution consternant cette question
c pas grave merci je donne mon diplôme sans vos aide

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : principe, recursif, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait parcours (recursif) d'un repertoire + listage [ par goth ] sachant que je vais me servir de vc++ 6 j'aimerais savoir comment parcourir un repertoire(recursivement) et ses entrées puisque, a priori(sauf erreur j'aimerais connaitre le principe de l'algo de rar [ par Odinlemage ] Bonjour à tous...Voila mon probleme est que j'aimerais connatire le principe algorithmique de la compression rarJ'ai eut beau cherché j'ai rien trouvé Le language C/C++ Débutant [ par norton ] Hello , j'aimerai commencé le c/c++ j'aimerai savoir quel programme prendre pour faire du dévloppemment en ce language.Et si vous auriez un lien d'un Comparatif [ par Spe6men ] Bonjour a tous les dévelopeur...Voila ma questionJe doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connecter a une choix d'un language [ par rod394 ] bonjour à tous !dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à Aidez moi !!!!!! [ par splydee ] Bon j'ai juste une question,sur kel site on peux apprendre le language c++ ?????Après avoir apris le language c++ comment crée un programme ????Help a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales