begin process at 2012 05 29 22:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

mercredi 23 novembre 2005 à 21:08:16 | [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

sleyze

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner une fonction permettant de trier une liste chainée L dans l'ordre croissant en utilisant un tri autre que le tri bulle ?

J'aurais aussi besoin de l'algorithme du tri ci possible

Merci d'avance
mercredi 23 novembre 2005 à 22:45:45 | Re : [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
En tapant "tri" dans la zone de recherche en haut de cette page, tu devrais trouver ton bonheur.

Mais bon, vu que je ne veux pas que Joky me traite de fainéant (cf. ici), voici une source de CS vers une comparaison de plusieurs tri en C

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 23 novembre 2005 à 22:48:48 | Re : [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

Joky

Membre Club
Lol j'ai jamais dit ça :)
Je parlais juste des gens qui au lieu de faire une recherche, pose tout de suite une question
sur le forum.
Alors que c'est vrai, que les tris c'est très fréquent ::p

Ca fait plaisir en tout cas qu'on parle de moi sur un post où je n'étais pas encore lol

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 23 novembre 2005 à 23:15:06 | Re : [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de quoi. A charge de revanche?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 novembre 2005 à 23:19:32 | Re : [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers.

sleyze

Oui j'ai deja jeté un coup d'oeil à ces tri mais je n'en n'ai vu aucun avec des liste chainée =), c'est un peu plus complexe avec le pointeur sur l'element suivant ect c'est pour ca que je posais cette question ? Personne n'a une tite fonction toute prete ?

Cette discussion est classée dans : entiers, liste, tri, chainée, langagec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri par insertion sur liste simplement chainée [ par Jordy89 ] Bonjour,Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il appar liste chainée [ par floralastar03 ] Bonjour à tousj'ai résolu mon problème d'hier en suivant vos conseils, mais il en reste toujours un. j'ai modifié ma procédure de création de liste, t tri par insertion dans une liste chaînée [ par titi4659 ] Bonjour,j'ai un problème avec une liste chaînée.j'ai une liste d'element que j'arrive a récupéré mais je souhaiterai que lorsque je récupère un elemen liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement Tri indirect [ par Darksnakes ] Bonjour ,voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect.ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tableau M Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ] Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet Répertoire téléphonique en Liste Chainée [ par REQVIEM ] Bonjour,Je suis en école d'ingé et on a un projet a réaliser en C. On doit réaliser un Répertoire téléphonique en Liste Chainée de structure à partir Liste Chainée [ par trav225 ] Hi ToulmonD pleaz quelqu'un pourrait me trouver le code source d'une liste chainée de nom pairej'en ai vraiment besoinmerci de bien vouloir me repondr table de hachage et liste chainée [ par cyrina84 ] bonjour à tous, je voudrais bien  savoir  comment créer une application d'apprentissage automatique.on m'a demandé de réaliser une application qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales