begin process at 2010 03 20 12:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Langage C/serveur/PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C/serveur/PHP

mercredi 18 avril 2007 à 23:46:06 | Langage C/serveur/PHP

fabulofr

Bonjour ou plutot bonsoir à tous.
Je viens vous embeter avec un petit probleme.

Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.
Ce jeu fonctionne avec un moteur de combat très lent codé en PHP.
Les données sont stockées dans une base MySql.

Je vous explique.
Un fichier PHP lance un fichier executable sur le serveur.
Ce fichier est censé faire tout les calculs penible et lents en PHP (le compilé c'est plus rapide non ^^)
Je voudrais savoir par exemple si en PHP j'ai une variable....$truc = 15;
Si par la suite j'appelle ce fichier avec le PHP
Comment passer la variable $truc à mon compilé ?
SVP aidez moi je me casse la tete dessus depuis + de 6 heures
vendredi 20 avril 2007 à 13:23:29 | Re : Langage C/serveur/PHP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu veux qu'un fichier en php communique avec un fichier compilé en C ?

Peut être avec un pipe, ou en argument d'invite.

dimanche 22 avril 2007 à 00:46:27 | Re : Langage C/serveur/PHP

harddisk

Réponse acceptée !

Je connais rien aux pipes, mais comme le dit rt15, si tu modifie ton éxécutable pour lire les arguments passé à l'appel d'éxécution,  ca devrait t'aider.
dimanche 22 avril 2007 à 00:51:52 | Re : Langage C/serveur/PHP

fabulofr

Merci à vous deux. Exactement ce que j'ai fais. Vous connaissez la longueur max de la chaine que l'on peux passer en argument ? Là j'en suis a plus ou moins 450 caractères et ca passe.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, serveur, jeu, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales