begin process at 2010 03 18 06:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

langage c la puissance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage c la puissance

mardi 10 juin 2008 à 15:55:14 | langage c la puissance

MBALHOUSSE

Bonjour mes amis,

je cherche une fonction qui calcule la puissance d'un (double) en c  x^y

par exemple 5.6^0.3

Merci
mardi 10 juin 2008 à 16:03:25 | Re : langage c la puissance

jfrancois

Bonjour,

doublepow(doublex,doubley); dans math.h

Exemple : double d = pow(5.6,0.3);

Jean-François

mardi 10 juin 2008 à 16:04:37 | Re : langage c la puissance

jfrancois

Réponse acceptée !
Les espaces n'ont pas été respectés dans le copier/coller !

double pow(double x,double y); dans math.h

Jean-François

lundi 8 décembre 2008 à 17:41:25 | Re : langage c la puissance

nicolasyon1992

Einstein
Deux choses sont infinies dans l'univers, l'espace et... la connerie humaine...

Cette discussion est classée dans : langage, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un nouveau langage de programmation à visée mathématique [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel mathématique. Pour ce faire, j'ai développé des algorithmes simples puis je les ai implément Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Langage C++ [ par ikleftchov ] maxrelax! the bigboss ikleftchov is here! "Débutant en programmation [^^happy13]" Comment construire une fonction "hasard(x)" en langage C++ qui reto contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un Langage C avec terminal sou OS X [ par SergeII ] Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max [ par diablosephiroth ] Bonjours , je rencontre un problème pour mon programme sur la partie intelligence artificielle. En effet, au début j'étais partie sur une simple IA à

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales