begin process at 2010 02 10 17:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

langage C / projet de création d'un forum enchères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage C / projet de création d'un forum enchères

mardi 6 mai 2008 à 11:27:57 | langage C / projet de création d'un forum enchères

zaho78

salut à tous,
je suis complètement novice, c un collègue qui m'a parlé de votre site
le temps est trop pressant, et faudrait donner un coup de pouce à ma soeurette,
elle est en licence math info, et doit rendre un projet informatique, elle stagne et passe ses exam en mm temps, donc merci vraiment d'avance aux experts que vous êtes de la dépanner!

en fait, je dois programmer un forum de ventes aux enchéres (style EBAY). L'application client/serveur que je dois développer en langage C comprend donc 2 partie: la partie réseau ( crétion de la socket, mise en écoute, etc) et la partie enchéres elle même où là il s'agit de développer les fonctions enchérir, dépôt d'une enchére sur le forum (prix et titre de l'enchere), voir la liste des objets en cours, ainsi que les pseudos des connéctés, etc.

Les enseignants nous ont fournit des codes pour la partie serveur dont on peut s'inspirer (car on n'a jamais fait de programmation réseau en tp). Parcontre, je n'arrive pas à faire la partie enchères en C... J'aurais eu besoin de conseils pour pouvoir commencer le programme sur la structure du programme et le contenu des fonctions.

je lui ferais suivre vos précieux conseils ou autres liens utiles....ce serait vraiment sympa de répondre!

zaho78

Cette discussion est classée dans : projet, forum, partie, langage, enchères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message