begin process at 2010 02 10 17:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

langage C / projet de création d'un forum enchères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage C / projet de création d'un forum enchères

mardi 6 mai 2008 à 11:27:57 | langage C / projet de création d'un forum enchères

zaho78

salut à tous,
je suis complètement novice, c un collègue qui m'a parlé de votre site
le temps est trop pressant, et faudrait donner un coup de pouce à ma soeurette,
elle est en licence math info, et doit rendre un projet informatique, elle stagne et passe ses exam en mm temps, donc merci vraiment d'avance aux experts que vous êtes de la dépanner!

en fait, je dois programmer un forum de ventes aux enchéres (style EBAY). L'application client/serveur que je dois développer en langage C comprend donc 2 partie: la partie réseau ( crétion de la socket, mise en écoute, etc) et la partie enchéres elle même où là il s'agit de développer les fonctions enchérir, dépôt d'une enchére sur le forum (prix et titre de l'enchere), voir la liste des objets en cours, ainsi que les pseudos des connéctés, etc.

Les enseignants nous ont fournit des codes pour la partie serveur dont on peut s'inspirer (car on n'a jamais fait de programmation réseau en tp). Parcontre, je n'arrive pas à faire la partie enchères en C... J'aurais eu besoin de conseils pour pouvoir commencer le programme sur la structure du programme et le contenu des fonctions.

je lui ferais suivre vos précieux conseils ou autres liens utiles....ce serait vraiment sympa de répondre!

zaho78

Cette discussion est classée dans : projet, forum, partie, langage, enchères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet en langage c [ par mirs ] ce serait au fait pour une sur un projet :clavier alpha numérique à l'aide de 8 touchespour avoir plus de préccision veuillez mze contacter à ce numér j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet Langage C Help! [ par Sneakito ] Voilà pour lundi prochain je dois rendre un projet en C, le sujet que j'ai choisi est le suivant:-Recherche un mot dans une page HTML (hors balise) et Rapport de projet BTS IRIS [ par chooloveloo ] Bonjour à tous,Le projet destiné aux membres du BTS IRIS touche à ca fin.Effectivement les rapports de projets sont à rendrent le 22 mai.Et comme tout gestion de football en langage c [ par souad213 ] salut tout le monde, je développe un projet sur la gestion de sport: football. mon projet est divisé en trois partie: Parti I: l'équipe et le matc Serveur sa-mp [ par Aurel10229 ] Bonjour tout le monde, pour un projet d'ecole je dois savoir faire un bon serveur en langage C/C++ sur n'importe quoi et moi j'ai choisi de faire un " Forum de discussion en IHM en programmant avec le langage C [ par pap086 ] Bonjour tout le monde,je voudrais bien savoir est ce qu'il ya un logiciel pré-établi pour un forum de discussion entre utilisateur avec le langage C m Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales