begin process at 2012 05 29 22:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Langage C : printf et int_least64_t

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C : printf et int_least64_t

jeudi 23 mars 2006 à 15:17:40 | Langage C : printf et int_least64_t

SesechXP

Salut !

J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée :

printf("%lld < Valeur < %lld\n", parameter[i].bound_low, parameter[i].bound_high);

La première valeur s'affiche très bien, mais la deuxième vaut toujours 0 (à l'affichage) car dans mon cas parameter[i].bound_low = 0 et parameter[i].bound_high = 65535...

J'ai trouvé un moyen de tout afficher correctement avec deux printf successifs mais comment puis-je faire en un seul ???

++
mardi 11 avril 2006 à 17:20:08 | Re : Langage C : printf et int_least64_t

SesechXP

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, il faut écrire :

printf("%" PRIdLEAST64" < Valeur < %"PRIdLEAST64"\n", parameter[i].bound_low, parameter[i].bound_high);

++

Cette discussion est classée dans : int, afficher, printf, langage, least64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Bitwise... [ par MeltedMind ] Wise ou not wise là est la question.Je me demandais... sur le fonctionnement primaire de nos petites machines. 1+ 1 = 10, c'est bien connu mais comme aide pour une liaison serie [ par punch95 ] J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./*********************** demande de correction de programme [ par gemini010 ] slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis Afficher un int dans une MessageBox [ par Oumbre ] Salut les gens !Je voudrais savoir comment on faisait pour afficher la valeur d'une variable dans une MessageBox.Thx"Quand tu mets une capote au bout concatenation [ par asmv ] //a partir d'elements de tableau 'int' transformes en 'char'//essai de concatenation qui ne fonctionne pas pourquoi ?//merci pour votre aide#include # Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u [C] lecture d'un fichier [ par GazGaz ] lu allalors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80 car equivalent de printf en graphique [ par sparetime ] bonsoirc'est quoi l'equivalent de printf en graphique pour afficher le résultat d'une opération quelconque calculé dans le programme par exemple..a=..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales