begin process at 2012 05 29 22:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Langage C / NetSNMP / SNMPv3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C / NetSNMP / SNMPv3

lundi 10 janvier 2011 à 22:41:28 | Langage C / NetSNMP / SNMPv3

zaraki21

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un programme en langage C qui utilise le protocole SNMPv3 via la librairie NetSnmp. Pour résumé, mon application s'intègre au sein d'une application cliente qui interagit avec un serveur. Le serveur envoie des commandes via SNMPv3, l'application cliente exécute des opérations spécifiques pour chaque commande et cette dernière doit envoyer un message SNMPv3 de type INFORM en guise d'acquittement ; c'est à ce niveau là que j'ai des problèmes. Cette opération doit s'effectuer au sein d'un programme C et je voudrais savoir si il serait possible d'effectuer ceci via une commande telle que "execlp" ou un dispositif du genre. L'application fonctionne enfin sous un windows XP embarqué.
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
mardi 11 janvier 2011 à 01:51:15 | Re : Langage C / NetSNMP / SNMPv3

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

l'equivalent sous Windows est CreateProcess(). Il est possible de recuperer un code de retour.

@++

Cette discussion est classée dans : programme, application, langage, snmpv3, netsnmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str shellExecute [ par vincelefou ] Bonjour, J’aimerai faire un petit programme (en C + API) permettant de lancer une application en lui transmettant des paramètres. C’est possible avec Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c petite application en langage C (pas c++) [ par rami1924 ] Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d application avec le langage C (pas C++) [ par rami1924 ] Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales