begin process at 2012 05 29 22:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Langage Externe C pour Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage Externe C pour Windev

mardi 13 avril 2010 à 11:52:59 | Langage Externe C pour Windev

DarkCyprius

Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous paraitrait futile ce serait gentil lol.

J'aimerais appeler des élements crées par Windev ou encore utiliser du WLangage, dans mon programme en C. Pour cela il faut donc utiliser la méthode des Langages Externes de Windev , seulement voila dans l'aide ils precisent seulement les versions Visual C++ et Borland.

Donc moi je developpe sous DevC++ , j'aurais aimer savoir si c'etait quand meme possible et que VisualC++ et bordland ne sont que des exemples.Ou alors si il faut forcement l'un de ces deux outils de developement pour faire du langage Externe C avec Windev.

Si quelqu'un sait merci de me répondre d'avance, et si cette personne connait aussi les differentes lignes a taper dans mon programme C pour établir la liaison entre mon projet Windev et mon programme.

Un grand merci d'avance.
mercredi 14 avril 2010 à 18:57:44 | Re : Langage Externe C pour Windev

ghuysmans99

Membre Club
Utilise VC++, c'est un des meilleurs IDE Windows qui existent. DevCpp n'est même plus mis à jour et du point de vue confort VC++ est mieux (j'ai essayé les deux).
---
VB.NET is good ... VB6 is better
jeudi 29 avril 2010 à 15:40:45 | Re : Nom et mot de passe(Projet fin étude)

makram84

Après commence bonjour tout les monde,
je suis un étudiant fait développe une application de gestion stock d'usine ou cour de développement(avec Windev 14) .Je trouve une grande problème au niveaux développement de login(a chaque connections avec l'application il faut demande leur Mot_de_Passe et leur Nom) afin de limite les droit d'accéder pour chaque responsable dans l'usine. j'espère que vous m'aide avec des documents ou des codes peut être envoie a mon boit email "makram.info@gmail.com"
Enfin après ce termine je remercie tout les mondes

Cette discussion est classée dans : programme, utiliser, windev, externe, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des "Petit" problemme de HANDLE [ par Jab_834 ] Bonjour a tous !Alor voilà mon probleme, j'ai dans mon application , écrit une fonction permettant de lancer un autre programme externe, que je n'ai p Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa URLDownloadToFile() utiliser en C [ par casper_2 ] Bonjour a tous,a ce stade,je pense ke vous me connaiser,car chak jour je pose des kestions et grace a vous je m'en sort!!Je voudrait savoir comment ut base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales