begin process at 2012 05 29 22:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Langage C : écrire un cluster d'un disque dur sata

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C : écrire un cluster d'un disque dur sata

vendredi 30 janvier 2009 à 10:20:38 | Langage C : écrire un cluster d'un disque dur sata

DrHairDryer

Bonjour,

Je souhaite écrire un programme C(tournant sur un linux embarqué) qui me permet d'écrire des données sur un disque dur SATA. Je voudrais écrire directement dans les cluster (ou blocks) sans passer par un filesystem.

Est ce que quelqu'un connait les bibliothèques C à utiliser ? ou peut être un exemple de code une méthode

Cordialement

Jérôme

Cette discussion est classée dans : écrire, dur, disque, cluster, sata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disque dur sata [ par totama ] bonjour je vien d'achter un PC acer avec un dique dur sata sous linux,j'ai essayè de d'installer xp et vista mais lors de l'installation on ne detecte problème de detection disque dur sas sur hp proliant [ par sbihi77 ] Bonjourje vous cite mon problème, j'ai un serveur hp proliant ML150 G3 installé sous windows 2003 serveur et équipé d'un disque dur sas de 72 G .j'ai Sécurisé un dossier avec password [ par snaquekiller ] Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je voudrai que le logiciel ou autre soit automatiquement lancé ou N° de série de disque dur [ par sidalilo ] bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour ca Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de Formatage [ par sniperfou ] Salut, Je souhaiterais savoir comment formater un disque dur, car je suis entrain de crée un gestionnaire de disque dur, et je ne trouve pas cette fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales