begin process at 2012 05 29 22:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

mercredi 21 juillet 2004 à 20:54:21 | Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

Uims

SVP cest tres tres urgent (la question est dans le titre)
merci
Uims
mercredi 21 juillet 2004 à 21:07:50 | Re : Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

Hades53

Membre Club
Oui il l'est, c'est portatif comme langage.
mercredi 21 juillet 2004 à 21:10:58 | Re : Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

DeAtHCrAsH

Le C++ établie des regles et des principes.
A partir du moment ou tu n'utilises que des librairies standard, la compatibilité entre tous les OS ( Mac, Windows, Unix, ...)est totale.

Shell
mercredi 21 juillet 2004 à 21:11:30 | Re : Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

Uims

Un ENORME MERCI
Uims
mercredi 21 juillet 2004 à 21:24:56 | Re : Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Hades53 > 'portable' serait bien aussi.
Je fais ce que tu m'as demande, un peu de patience je suis rentre tard.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 juillet 2004 à 02:08:37 | Re : Le langage c++ est il le meme pour mac que pour windows

Hades53

Membre Club
Ah merci bien, prends ton temps, je ne veux pas te presser.

Cette discussion est classée dans : windows, mac, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to Programme Windows/Mac [ par MangaII ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen en C++ de développer une appli qui tourne aussi bien sur Windows que sur Mac ! (Quite à la recompiler pour le DLC - MAC/LLC sous WINDOWS XP et VISTA [ par eweke ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie permettant d'émettre et de recevoir des donnée MAC/LLC sous WINDOWS XP et successeur. Le protocole DLC Programmer sur Mac [ par Zestyr ] Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on supercript [ par Spy20 ] Bonjour,après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.Je souhaiterais afficher dans une console windows des Timer en langage C sous envirronement Windows [ par BaptX ] Coucou à tous,Je cherche à faire un compte à rebours en langage C sous environnement windows dans le cadre d'une démonstration étape étape. Ce que je Traitement d'image .pgm sous Windows XP Home [ par Toto_15l ] Bonjour a tous ! Je débute en programmation C et je dois travailler sur des images pgm : copier l'image d'un dossier vers un autre et inverser les cou Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Verrouillage des touches Ctrl + Echap sous Windows XP [ par ILP ] Bonjour, je suis hyper novice en C++ (j'ai jamais utilisé ce langage pour programmer avant) et je cherche à créer un Filtre ISAPI IIS [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales