begin process at 2012 05 29 22:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Langage C avec terminal sou OS X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C avec terminal sou OS X

mercredi 2 décembre 2009 à 01:46:20 | Langage C avec terminal sou OS X

SergeII

Bonjour,

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir

Amateur
mercredi 2 décembre 2009 à 08:41:07 | Re : Langage C avec terminal sou OS X

fregolo52

Membre Club
Si tu as un code source C pour Mac, je dirais :
- installer gcc pour Mac
- puis compiler ton code source
Tu trouveras ici
dimanche 26 décembre 2010 à 01:35:00 | Re : Langage C avec terminal sou OS X

saxorp

Bonsoir,

Je sais le temps à passé depuis, merci pour le lien... Qui Grrr ne ma pas aidé comme je l'aurais souhaité. Comme je dis "débutant" c'est vraiment débutant...

Donc je renouvelle ma proposition :

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir.

Ou alors si cette personne demeure en IDF, cela pourrait ce passer via un (ou plusieurs) cours que bien sur je serais près à rénumérer...

Cordialement

Serge

Cette discussion est classée dans : source, os, terminal, langage, sou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message