begin process at 2012 05 29 22:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Langage C avec terminal sou OS X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langage C avec terminal sou OS X

mercredi 2 décembre 2009 à 01:46:20 | Langage C avec terminal sou OS X

SergeII

Bonjour,

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir

Amateur
mercredi 2 décembre 2009 à 08:41:07 | Re : Langage C avec terminal sou OS X

fregolo52

Membre Club
Si tu as un code source C pour Mac, je dirais :
- installer gcc pour Mac
- puis compiler ton code source
Tu trouveras ici
dimanche 26 décembre 2010 à 01:35:00 | Re : Langage C avec terminal sou OS X

saxorp

Bonsoir,

Je sais le temps à passé depuis, merci pour le lien... Qui Grrr ne ma pas aidé comme je l'aurais souhaité. Comme je dis "débutant" c'est vraiment débutant...

Donc je renouvelle ma proposition :

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir.

Ou alors si cette personne demeure en IDF, cela pourrait ce passer via un (ou plusieurs) cours que bien sur je serais près à rénumérer...

Cordialement

Serge

Cette discussion est classée dans : source, os, terminal, langage, sou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sudoku en langage C [ par Bavimo ] Bonjour. Il y a quelques semaine j'avais signalé le site http://www.i2i.fr dans lequel je mettais à disposition un source en C qui résoud les grilles comment faire [ par amel_telecom ] salam tout le monde, je voulé vous demander de m'aider por modiffier un logiciel de transmission de donnees via rs232, ce logiciel ne permet que d'env Pipe et write(...) [ par diablo31170 ] Salut à tous, Comme son nom l'indique, je suis en train de faire de la communication entre 2 processus père et fils. Avant d'évoquer mon problème petite application en langage C (pas c++) [ par rami1924 ] Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d application avec le langage C (pas C++) [ par rami1924 ] Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d Selection source webcam [ par drazhar ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo" de compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p MenuetOS [ par SAKingdom ] Salut.Je sais que le bar n'est pas pour faire de la pub mais t'en pis.Je vien de découvrir une petite merveille fait en assembler. C'est un petit OS c Fonction voir [ par turnerom ] Bonjour, voila, la fonction voir (dans la liste des fichiers d'une source) est réservée aux membres (choix que je peux comprendre), serait-il par cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales